Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une bande de potes partage leurs humeurs à propos de leur passion commune : la course nature (trail).Avec eux, simplicité rime avec amitié, plaisir avec courir,passion avec aliénation (ou inversement......quoique!)

25 Dec

Les cop1dabord : JOYEUX NOËL

Publié par Les MInions  - Catégories :  #Sports et fêtes

C'est Noël : il est grand temps de rallumer les étoiles.

(Guillaume Apollinaire)

Cadeau d'Angele et des siens.

Je veux bien encore, malgré mon extrême lassitude, malgré mon écœurement de tout ce qui se passe en ce moment, malgré mille déceptions de toutes sortes, je veux bien vous dire un conte de Noël...Dans chaque conte de Noël, le mot ESPOIR rime avec croire et croire n'est pas dérisoire.


Alphonse allais - oeuvres: ,

Commenter cet article

Archives

À propos

Une bande de potes partage leurs humeurs à propos de leur passion commune : la course nature (trail).Avec eux, simplicité rime avec amitié, plaisir avec courir,passion avec aliénation (ou inversement......quoique!)