Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une bande de potes partage leurs humeurs à propos de leur passion commune : la course nature (trail).Avec eux, simplicité rime avec amitié, plaisir avec courir,passion avec aliénation (ou inversement......quoique!)

03 Dec

Publié depuis Overblog

Publié par diclip

"LA" relève
"LA" relève

Bonjour

La relève des "cop1d'abord" est peut-être assurée, Manon s'est classée 6ème benj.1 au Cross de l'Acier soit 2100M EN 9'26mn. Partie de loin, elle a remonté le groupe, mis à part la 1ERE à 1 minute. Celles devant elle ont quelques secondes d'écart.... Bon voilà, je voulais vous le dire car je suis fière d'elle et je vois qu'elle aime ça.

Pour sa participation au téléthon, le temps imparti 1H , courir marcher, peu importe... elle a fait 6 kilomètres en 1H....

Chacun d'entre vous ayant mis 1euro du km, le calcul est vite fait...sauf Steph' qui comme moi avait mis 2 euros.Je vais faire un chèque global pour l'école.

Voilà, à vendredi bonne journée à tous ! Virg.

La Championne et son supporter N°1.La Championne et son supporter N°1.

La Championne et son supporter N°1.

Commenter cet article
B
Félicitations à notre future championne . Heureusement que notre mascotte était là pour la supporter :-)
Répondre

Archives

À propos

Une bande de potes partage leurs humeurs à propos de leur passion commune : la course nature (trail).Avec eux, simplicité rime avec amitié, plaisir avec courir,passion avec aliénation (ou inversement......quoique!)